Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
31 décembre 2013

Rétrospective 2013

Pour règler le souci d'affichage, j'ai changé le zone: tu retrouveras la rétro dedans l'album dédié à cette cause, dans la colonne de gauche ou en cliquant directement sur le lien.

Ca reprend au moment des premiers beugues, mais, au fil de la journée,je reprendrai les premiers mois et compléterai les légendes.

Rappelons nous que cette rétrospective reprend la crème de la crème. Chaque jour je choisis un dessin ou une photo de ma production quotidienne, première sélection; puis lors de cette rétro, chaque image fait à nouveau l'objet d'une nouvelle sélection.

A la fin, il ne reste plus que le haut de la crème du panier!

exemple:

aphorisme d'Aristote

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité