Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
6 avril 2012

Prix Associ-actifs

Ce mercredi dernier, la commission jeune du CROS Rhône-Alpes (Comité Régional Olympique et Sportif pour les intimes) remettait les récompenses aux jeunes bénévoles méritants.

J'avais prévu de te mettre en ligne le résumé hier, mais entre le beau temps qui m'a obligé à avancer les travaux de maçonnerie et la quantité trop importante de matériel ramené lors de cette soirée, donc autant de dessins et infos à traiter, je n'ai pas encore eu le temps de tout mettre en forme.

en attendant je peux toujours te montrer un exemple de croquis, ici David, récompensé dans la case "coup de coeur":

image0016

voilà, donc à suivre dans les prochains jours pour le résumé complet.

et pour faire un lien avec le dessin précédent (la mosaïque), voici une photo prise au retour de Lyon: puisque je passais devant, le musée gallo-romain de St Romain en Gal, dans la nuit noire et obscure. Si c'est vrai, c'est marqué dessus!:

Sans titre-True Color-01

de jour, c'est bien aussi. Surtout pour son contenu, ils ont justement de très belles mosaïques romaines, entre autre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité