Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
1 avril 2012

Salon du Livre Jeunesse de Villeurbanne

J'y étais donc présent à travers l'exposition collective de "Blop"

(voir les messages précédents et le lien vers le travail d'Hervé Tullet).

En attendant de parvenir à récupérer des images de l'installation, voici déjà un lien de la collection, tu reconnaîtras au milieu la frimousse de mon petit Aristote

là, ici, clique dessus

tiens, pour rappel, en voilà les copies numériques:

Blop1 (2)

et

Blop2 (2)

pour celui-là, ici c'est l'image imprimée, pour l'exposition j'ai livré un Blop découpé selon la forme qui va bien.

Mais le résidu n'a pas été gâché, au moment de faire une boule direction la poubelle à papier, j'ai trouvé la forme "d'antiblop" amusante et surtout exploitable, et donc finalement elle attend dans la pile des travaux en gestation.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité