Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
1 juillet 2010

dessin de presse: évolution

Depuis ce matin, dans toutes les bonnes maisons de la presse ardéchoise, drômoise et même vauclusienne, tu peux retrouver comme chaque semaine les humeurs de mon chat, mais avec quelques changements.
On laisse de côté un dessin de presse dans les règles de l'art pour un dessin toujours sur l'actualité mais plus léger.

il ne faut pas se moquer du nucléaire, cette industrie est puissante dans la région et tolère peu qu'on ne l'aime pas. Les politiciens locaux sont chatouilleux et n'aime pas qu'on les caricature, etc.

bref "il m'est demandé de m'auto-censurer et de plutôt me concentrer sur le dessin d'humour" ce n'est pas de la censure, on ne me dit pas ce que je dois dessiner mais c'est mieux si je fais ce qui plaît.


Nous inaugurons donc avec un cycle: les activités de l'été dans la région:

cette semaine c'est natation (+ clin d'oeil à la ferme aux crocodiles du Tricastin)
_t__6

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité