Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
4 mai 2009

la fin des berlingots

Il se faisait attendre: voilà le dernier dessin quotidien pour la coupe du Ventoux. Comme je n'avais rien préparé à l'avance, c'était le but du jeu, dessiner dans l'action, forcément, avec la remise des prix samedi soir, le retour vers la Drôme hier ben voilà je suis en retard.

Pour Noël prochain cotisez vous pour m'offrir un GPS.

Sinon c'est dommage: le personnage de mon camarade de compétition  n'est pas encore tout à fait au point (le planeur est un biplace en tandem, j'avais pas envie de galérer avec un monoplace), ce sera pour la prochaine fois.

(je viens également de rajouter quelques photos dans l'album qui va avec)

samedi_2_mai

Publicité
Commentaires
E
Alors je t'explique, le nord c'est en face du sud !<br /> <br /> A+ EL
Répondre
Publicité
Archives
Publicité