Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
16 janvier 2010

histoire de grippe

Comme un toubib de la fonction publique a annoncé la fin de la grippe cochonne ( il a un peu modifié son message, ce ne serait plus que la fin du début mais pas la fin de la suite en fait, voui, non mais c'est normal, depuis le début ça change tous les jours), la CPAM m'a donc enfin envoyé mon bon de vaccination.

Alors pour toi, j'ai testé.

épisode initial, jeudi matin:

vaccination__0_

dans la boîte aux lettres:

vaccination__0bis_

et donc hier départ pour la piqûre, d'abord trouver l'adresse du centre, un coin paumé:

vaccination__1_

Vu l'heure (horaire de sortie de midi des gens du site nucléaire) je cragnais l'affluence de personnes profitant de la pause de midi, mais en fait le centre était désert et j'ai deux secrétaires rien que pour moi:

vaccination__2_

puis c'est la visite médicale où le docteur coche des cases et décide du choix du vaccin (plusieurs modèles: bleu pour les garçons, rose pour les filles, etc.)

vaccination__3_

on quitte le miniscule box au milieu d'une énorme salle et pis on suit le petit chemin balisé de balises et cordons pour ne pas se perdre et canaliser l'afflux des patients, direction la piqûre!

Puis-je suggérer à Roseline de renouveler la garde robe de son personnel, parce que les blouses en papier c'est d'un moche,

vaccination__4_

aïeuh

Dernière étape, on suit bien le chemin toujours bien balisé pour récupérer un bon avé le numéro du lot et le nom du vaccin:

vaccination__5_

et enfin:

vaccination__6_

voilà, plus que 84 562 471 doses

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité