Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
29 juillet 2008

les liens?

Nouveau lien: "l'agence de presse d'une autre Provence". Il y a quelques dessins à moi visible sur le site, à cette adresse là: http://apuap.blogspot.com/ . C'est un site sympa avec les photos et les infos des confrères pour celles et ceux qui veulent connaître la région (la région? C'est le haut du Vaucluse et le bas de la Drôme, c'est encore la Provence avé les champs de lavandes, les oliviers, le vignoble, et notre culture évidemment comme les festivités littéraires de cette bonne ville de Grignan.

Quant aux sites pour lesquels j'ai réalisé des illustrations, le temps passant il faut parfois savoir chercher avant de retrouver mon travail, mes dessins ne sont plus en Une.

Vous voulez apparaître dans mes liens, pourquoi pas, c'est la prochaine rubrique que je vais développer.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité