Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
5 juin 2008

Mon Thunderbolt aux Amériques!

Première, une de mes peintures aéronautiques est enfin diffusée, et pas n'importe où. J'en suis vraiment tout fier, vous pouvez reconnaître le Thunderbolt illustrant l'un des articles précédents sur le site de l'Air Force:

http://www.af.mil/art/             

(note rajoutée le 20 juillet: le temps passant je ne suis plus en page d'accueil sur ce site, il faut dorénavant faire défiler les archives, et oui, c'est comme ça)

Il est actuellement en projet de reprendre cette peinture pour l'adapter à l'avion réel de Keith Jennings. Faute de documentation je m'étais replié sur une solution que je pensais la plus réaliste. En fait la personnalisation va imposer plus de changement que prévu. Affaire à suivre donc.

P_47

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour tout ce travail, c'est très chouette !<br /> Superbe patte !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité