Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
3 décembre 2018

Fumigènes et Arts Plastiques 45

Samedi matin, les rues de Paris étaient embrumées, ici aussi:

DSCF9489 -b

Mais pas pour les mêmes raisons et rapidement le brouillard s'est levé permettant d'emmener Mimi et Charlotte en promenade dans le champ. Déjà que d'habitude, la vie paisible y est un tantinet en décalage avec le reste du monde et le tumulte de la vallée du Rhône, ses 2 routes nationales, l'autoroute, ses 400 habitants au km² et les 2 voies ferrées PLM qui ne sont qu'à 3 bornes, en bas de la "montagne", alors là je regarde de loin l'agitation du monde. Je crois que pour Mimi et Charlotte, c'est encore pire, elles se fichent totalement du prix de l'E10 du moment qu'elles se promènent dans le champ avec le maître:

DSCF9496 -b

Sur le toit du kiosque la 1ère faîtière coupée et remise en place à blanc pour voir quoi c'est'y qu'ça donne (après tu te doutes bien que j'ai sorti les vis et le tournevis! Sinon au 1er coup de Mistral, j'étais bon pour les récupérer dans le vieux port!):

kiosque (92)

La chose étant conforme aux conformités, il est procédé aux mesures et découpes de la suivante, tu peux voir ici l'un de mes nouveaux jouets en action, depuis le temps que je voulais de bons ciseaux à ferraille, j'ai investi cet été:

kiosque (93)

Mimi et Charlotte suivent les travaux de prêt:

kiosque (94)

Mimi et son allure altière: cou droit, croupion raide

kiosque (95)

à suivre demain pour voir le résultat de la pose des faîtières.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité