Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
7 juillet 2017

Il n'est jamais trop tard pour...

...rencontrer Linda Lê aux lectures de "Lettres sur cour", une animation littéraire du festival "Jazz à Vienne". J'ai découvert ses textes quand j'étais à la fac mais apparemment quand j'en parle autour de moi, elle n'a pas l'air très connu; je te recommande donc ses bouquins, en plus elle a eu la sympathie de m'en dédicacer un.

Aujourd'hui était aussi la fin de mon contrat pour l'année scolaire 2016/2017, si je vais regretter les camarades de salle des profs, je ne suis pas mécontent de marquer une pause estivale loin de l'éduc nat. Effet secondaire appréciable: le temps consacré à la route pour me rendre dans mon établissement au fin fond de la région stéphanoise sera donc à nouveau consacré en dessins de chats!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité