Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
13 août 2014

Aristote le blond?!

Autrefois j'étais blond comme les blés.

le blond 1

En vieillissant, j'ai pris une couleur de cheveux normale, mais j'en ai gardé quelques séquelles! En effet, je viens de me planter bêtement dans les jours. Le dessin de dimanche:

cb1

était destiné à précéder un article pour les journaux où j'écris.

Le sujet, c'est cette joyeuse bande de bibliothécaires qui traversait notre contrée, de Montpellier au ch'nord (Lyon). Rendez-vous était pris avec les organisateurs et paf!!!

Je me suis gouré en inversant les jours!

L'article devrait pouvoir se faire quand même, mais je me réjouissais de les rencontrer pour de vrai, je préfère le reportage de terrain.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité