Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
4 mai 2013

Rat de bibliothèque

regarde où elles mènent, les recherches que je fais. Le chemin est loin derrière, le bitume encore plus:

DSCF2034

le but c'est de retrouver les sources de la rivière qui donne son nom au bled. J'ai un point sur un plan, mais entre la carte et la réalité...

les berges étaient autrefois cultivées, depuis la végétation a repris l'espace et il ne reste que de vieux murs en terrasse pour le prouver. Avancer se révèle donc être plus ardu que prévu.

En attendant de retrouver le point d'origine, je cherche aussi des accès sympas pour les balades patrimoniales que nous organisons pour dynamiser notre petite bibliothèque.

En tous cas, ce n'est pas là que je pourrai accompagner les visiteurs, ou alors il ne faut pas avoir peur des ronces et des bestioles!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité