Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
22 novembre 2012

Pêcheur d'étoiles

c'est dans le titre et le truc qui brille c'est à cause que j'ai pris la photo après avoir appliqué le vernis. C'était une erreur, pas moyen d'avoir une photo correc' maintenant:

pêcheur d'étoiles

une "Bibiche" en passant:

Bibao2 (2)

et des nouvelles de ma production des "24 heures de bédé"?

je devais te mettre les planches ici, il est vrai. L'opération n'ayant pas eu d'échos plus enthousiastes que ça, j'ai cessé de mettre en ligne. Si je vois qu'une période se prête mieux et que ça correspond à une demande, je reprendrai la diffusion de mes affreux loustics (note que dans cette aventure, le matou gris ne cause pas: il se comporte enfin comme un vrai chat!):

Phil couv dos (2)

Quant au suivi de la course vendéenne autour des océans:

t'as vu "mon" bateau, il a bien failli couler!!!

Donc je vais te mettre prochainement les dessins déjà fabriqués, comme je n'ai plus de concurrente anglaise à suivre, ceux à venir seront d'inspiration plus libre.

Je ne connais pas grand chose au monde de la voile mais c'est bizarre leur machin, à la fin, c'est celui qui ne coule pas qui gagne???

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité