Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
22 septembre 2012

de la biquette en boudin

Tour féminin de l'Ardèche, pendant la préparation toujours:

placer les rush (2)

les "rushes" c'est que l'on appelle en bon français le sprint. Dans le tour, c'est le maillot violet. Cette année, au classement final de cette spécialité, c'est Audrey Cordon qui l'emporte.

série anglaise ensuite, avec un énième Aristote déguisé en rugbyman:

Rugby4 (2)

et pour finir en beauté, il est de retour! Tu l'attendais avec impatience, j'en suis certain:

DSCF6108

(photo réalisée sans trucage, je t'assure que je n'ai pas touché aux feutres, c'est authentique)

j'ai même une biquette, une vraie:

Sans titre-True Color-01

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité