Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
16 septembre 2012

les chats dans le patrimoine

attention, mon affreux matou est caché dans cette image

médiathèque de Vienne (4)

médiathèque de Vienne (3)

D'abord, c'est de leur faute à eux*, ils n'avaient qu'à pas mettre des feutres à disposition pour recouvrir une grande feuille blanche (les humains sur les côtés et la distance sol-plafond te donnent une idée de l'échelle).

Il semblerait que chaque visiteur de la médiathèque ait été sollicité pour réaliser un bout de cette mini fresque. Le pourquoi du comment, j'en sais rien, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle contient maintenant Aristote.

 

* eux, c'est la médiathèque de Vienne. Pas en Autriche, Vienne dans le ch'nord, où j'étais en balade hier. C'est un tout nouveau bâtiment construit dans l'ancienne caserne du bled. La médiathèque s'y est installée avec le conservatoire et les petits rats en janvier dernier.

ils appellent ce machin, le trente .

tiens, sinon, aujourd'hui j'ai ça aussi:

DSCF5992

deux nouvelles silhouettes en bois en vue de la participation à ma 4ème exposition de l'année. A cette étape, après avoir dessiné le contour, découpé sur le trait, passé la couche d'apprêt je viens de poncer légèrement cette première couche. Là par contre tu n'as pas l'échelle, disons que ça fait grosso modo dans les 40-50 cm de haut.

maintenant, j'ai jusqu'à novembre pour les colorier.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité