Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
7 septembre 2012

TCFIA 2012; étape 5

Pour faire l'étape du jour, entre Le Pouzin et Villeneuve de Berg (le pays du gaz de schiste), je dois remercier Jacqueline et Raymond de m'avoir emmené à bord de leur automobile:

Photo 185

eh oui, ce capot, la statuette, encore un véhicule peu ordinaire!

La caravane publicitaire est constituée de voitures de collection. Là, il s'agit de la splendide 403 qui ouvre le cortège.

Du coup, la caravane précèdant toujours les filles de quelques minutes, j'ai eu l'occasion d'assister à l'arrivée (c'est seulement la deuxième fois de la semaine). Comme j'accompagne chaque jour un "métier" de l'organisation, adoptant l'emploi du temps correspondant, il est difficile d'assister à la course.

La plupart des bénévoles ne peuvent suivre la course que de loin, par fragments, et je n'échappe pas à la règle.

revenons à l'étape du jour; voici donc l'arrivée en solo de Carla RYAN, une australienne coutumière du fait (cf sa course folle lors de l'étape 6 du TCFIA 2010):

Photo 365

et le maillot "rose giro", tu ne la connaissais pas cette couleur; maillot rose de la première au classement général, porté par Emma POOLEY en tête d'un groupe de poursuivantes et qui court vers une possible deuxième victoire du Tour:

Photo 372

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité