Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
18 mai 2012

L'aile du Cygne

C'est le nom d'un roman à Gudbergur Bergsson.

 

Mais avant ça revenons sur nos danseuses en grève:

ce matin François Morel y a consacré sa chronique hebdomadaire sur France Inter. Pour l'occasion, il s'est deshabillé. Une personne de son âge, est-ce bien raisonnable?

Depuis que la radio est filmée (!), tu peux retrouver certaines séquences en vidéo. Si tu veux vérifier que François Morel était bien nu, c'est ici.

Et dire que c'est une radio du service public!

 

bon, alors, revenons en à ce Gudbergur, qui que c'est?

un philosophe? non ça c'est l' Riton et c'est avec un seul S.

Notre lascar est un écrivain islandais et l'ouvrage cité en titre a reçu un prix paraît-il prestigieux. En tous cas pour aujourd'hui et ici, c'est la fiche de lecture du moment qui est en fin de fabrication

(je joue au bibliothèquaire pour la bibliothèque municipale de mon bled et sur le site mis récemment en ligne je rédige des fiches de lecture, histoire d'essayer de sortir des bouquins de la poussière en les mettant ainsi en lumière, c'est pas gagné mes loulous).

En marge de l'aspect littéraire j'en ai tiré quelques illustrations, dont cette acrylique sur bois:

L'aile du cygne

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité