Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
4 mai 2012

le tronçonneur des lilas 2

l'autre jour je t'avais mis en ligne un bout de ce dessin:

biennale scuplture (2)

réalisé à l'occasion d'un concours international de scupture sur bois. Et c'est par une inadvertance inattendue que j'ai découvert la chose, en allant au pain.

C'était pile le 1er jour. ils, et elles, attaquaient à la tronçonneuse pour enlever rapidement de la matière , faut dire que le tronc brut fourni à chaque scuplteur faisait une cinquantaine de cm de diamètre et 2 mètres de haut.

J'ai des photos du résultats, 4 jours plus tard, après le travail de finition à la main, ça fera peut-être une troisième partie si j'obtiens l'autorisation de diffuser, les camarades sculpteurs sont aussi propriétaires de l'image de leurs oeuvres mes loulous).

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité