Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
20 février 2012

Cureuil

cureuil02 (2)

le chauffage au bois c'est bien, surtout quand on a des arbres dans son champ.

Par contre, parfois il faut passer des journées à jouer au bûcheron malgré mes petits bras chétifs et malingres (je n'ai pas de tronçonneuse, c'est tout à la scie à main et à la hache), c'est le cas en ce moment.

ben oui, il faut bien préparer les prochains hivers, ça tombe pas tout seul les bûches et c'est en ce moment qu'on prépare le dur hiver 2014.

Pffff rude il sera l'hiver 2014, surtout en froid ressenti, oh là là si, pense à bien à préparer tes moufles et ton bonnet en prévision.

Bref, c'est une activité peu compatible avé mon boulot d'illustrateur, donc pas de nouveauté aujourd'hui. J'ai évidemment produit le minimum syndical mais pour les projets en préparation que tu verras ultérieurement. Je t'ai juste réalisé ce petit cureuil.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité