Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
16 février 2012

blackfeet

Tous aux abris, elle est arrivée!

Maintenant que les journaux n'ont plus le froid pour nous faire peur, les virus vont pouvoir prendre le relais: La grippe est là:

grippe2 (2)

sur la carte, ici on est tout rouge! c'est grave docteur? il existe bien un vaccin, j'ai fait piquer mon chat:

grippe1 (2)

Ensuite, des nouvelles du Petit Prince:

voici enfin une image de l'expo avec la scène en cours de préparation (je n'ai pas réussi à en avoir des bien nettes, le problème doit venir des projecteurs qui éclairent dans tous les sens, en fait où qu'on soit ça donne toujours un effet contre jour):

DSCF5439

l'aéroplane vient complèter les sculptures des différents personnages du bouquin.

Dans la salle sont accrochées les lithographies des aquarelles à Saint Exupéry et les cadres de l'Art Postal sur ce thème. L'art postal c'est quand des illustrateurs envoient des enveloppes décorées.

Là c'est une série organisée par Gérard Picot, j'aurais l'occasion de te reparler de lui puisque dans les prochains jours les lyonnais pourront voir ma participation à l'une de ses opérations dans le même esprit.

et enfin le dessin indien avec une bestiole emblématique du bled:

Inde05 (2)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité