Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
29 octobre 2011

de retour du pays de la BD

et du génialissime Magritte.

Quelques images de l'exposition, les belges et gens du nord qui lisent ce site ont encore demain pour s'y rendre. L'organisatrice prépare une session de rattrapage à l'occasion de la "Japan expo" de Bruxelles en décembre.

rappel:

Charleroi, maison de la laïcité, jusqu'au 30 octobre

expo-vente collective (dont ton serviteur) au bénéfice de la croix rouge belge

Amélie Nothomb et son chapeau ont accepté de nous parrainer

tu as des photos, illustrations, bijoux, scupltures, vidéos, concerts et j'en oublie.

DSCF3276

tiens, je reconnais une illustration sur cette 2ème image, là! tu peux la retrouver en plein écran dans l'album Japon. il y a 9 autres de mes chats qui rôdent dans les couloirs de l'expo.

au final, j'ai été particulièrement fier et content de participer à cet événement.

J'ai pu voir en vrai des dessins de consoeurs dont j'apprécie le travail, quelques exemplaires de nos prestigieux aînés comme Margerin, Loisel et d'autres, une bande-son réalisée pour l'occasion, de la vidéo, des ateliers pour les écoliers, etc.

bref, une bel expo, je ne regrette pas le déplacement (l'occasion de faire aussi du tourisme, et autant de nouvelles bêtises pour mon brave petit matou!)

DSCF3292

ne manque plus que des acheteurs, il reste encore des peintures et illustrations à acquérir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité