Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
21 octobre 2011

quelques grammes d'intelligence dans ce monde inculte

Ce qui est bien avec les citations latines, c'est que même si on raconte n'importe quoi, on passe pour être culturé:

terril (2)

en gros Aristote te dit que tu as la chance d'être originaire de là où qu' t'es, que c'est une belle région que l'on t'envie et qui est réputée pour les qualités morales de ses habitants,

hum, si si je t'assure que c'est ça, à 2-3 détails de traduction près.

l'auteur était une racaille (= juriste lyonnais du XVI ème s.)

allez encore une piqûre de rappel à propos de l'expo collective de Charleroi pour le Japon à laquelle je participe: vernissage demain samedi,

le site est toujours là

nous sommes en final comme ce petit aéroplane:

Hiryu (2)

 

et pendant ce temps là, déjà une plume et mes indiens se pointent (dates en novembre):

je décline toutes responsabilités vis à vis du truc qui pandouille, c'est la faute à John White qui a dessiné un indien de Virginie en 1587.

Pour les réclamations, je renvoie vers lui, je n'ai fait qu'adapter son illustration, avec toute l'innocence qui me caractérise:

indien à John White (2)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité