Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
5 octobre 2011

La Corinne

2012 en plus d'être l'année de la fin du monde, si c'est vrai ils l'ont dit à la télé, y a même un film dessus. 2012 donc disais-je, c'est aussi le grand cirque de nos politiciens avec l'élection du tôlier.

alors y a la gauche, la droite, le milieu, les bords etc. mon chat ça lui est égal, quel que soit le résultat ça ne changera pas grand chose. 

A côté de ceux qui ont déjà gagné, avant même que tu glisses ton bulletin dans l'urne, tu as les candidats exotiques. Je pourrais choisir Jean Michel Baylet; mais ce soir, dernier débat public des primaires, devrait être sa dernière apparition. Gérard Schivardi a jeté l'éponge, etc.

alors on a choisi de dessiner Corinne Lepage:

par contre je ne sais pas si elle est candidate, en tous cas elle doit y penser puisqu'elle essaie de se faire une place dans l'actualité politique du jour avec la création d'un site/programme (le lien te renvoie vers un site pas prêt, ouverture seulement demain, Aristote devance quasiment l'actu) autour de son livre qui vient tout juste d'être mis librement en ligne.

Alors en te mettant ça, le couillon de service va m'associer à ce truc, évidemment non! mon chat n'appartient à personne. Disons que c'est intéressant de faire un peu de place à une autre forme d'écologie que celle d'EELV.

A toi de te faire ton idée, nous on est juste là pour participer à la diversité indispensable à mon activité.

alors on a lu rapidement le document, c'est un peu fastidieux mais j'en ai déjà sorti quelques éléments pour réaliser ce petit dessin ( pas du tout synthétique mes loulous):

Corinne Lepage (2)

le site:

http://www.avosdroitscitoyens.fr/

le bouquin:

Corinne Lepage

A vos droits citoyens!

(avec une citation d'Alain [le philosophe, je suppose] en exergue, paradoxale mais étrangement judicieuse, d'ailleurs à mon avis ça pourrait dépasser son camp par son côté universel)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité