Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
26 septembre 2011

Archivation

Parmi tous les métiers différents qui se cachent derrière ma petite entreprise d'illustration, il y a l'archiviste.

Si certains se plaignent de ne pas arriver à suivre la production mise en ligne, il faut savoir que je ne te livre ici qu'une partie de ma production.

Tout est scanné ou photographié si le format est trop grand. Du coup la gestion du disque dur devient un élément à gérer à part entière et c'est terriblement chronophage.

Bien sûr je range au fur et à mesure dans des dossiers mais au fil du temps ça déborde et régulièrement il faut revoir le système de classement, justement c'est ce qui m'a occupé une bonne partie de la journée!

L'autre étant consacrée à la préparation d'une nouvelle expo (à peine le Japon fini: les détails sur celle-là très prochainement), bref, les dessins du jour sont en cours de finition sur la table, alors pour patienter et en avant goût, tiens mon Aristote se desaltère:

caca soda (2)

j'ai aussi une autre petite voiture de course (cf dessin d'hier avec Ayrton Senna):

les mains à 10h10 (10)

Mirage F1 (8)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité