Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
20 septembre 2011

l'anniv' à ...

On l'avait déjà fait par le passé, abordé à nouveau la semaine dernière: on prend le jour et on dessine les personnages qui fêtent leurs anniversaires.

L'opération est réalisée à partir d'infos kiwipedia, la source préférée des journalistes bureaucrates et des étudiants.

Alors qui qu'est né un 20 septembre?

il y a plusieurs "Patrick", dont l'un affolerait mes lectrices, un vieux beau, tel le gorille dominant au dos argenté et qui a longtemps présenté un journal télévisé. Mais j'ai préféré te croquer Patrick Bourrat:

Patrick Bourrat (1)

renversé au Koweit par un char en 2002, je trouve qu'il se rapprochait de l'esprit Tintin.

J'ai grandi sans TV, mais je voyais quand même des journaux de temps en temps et il était tout le temps au 4 coins du monde, souvent dans des zones chaudes. Bref, il nous a quitté à cause d'un accident stupide, suivi de soins "non adaptés" (dixit la commission d'enquête des services de santé US).

qui d'autre?

Asia Argento, comédienne, fille à Dario, le cinéaste italien amateur d'hémoglobine:

Asia Argento (2)

et pour finir cet inventaire totalement réducteur et subjectif, celui qui a traumatisé la promotion 2003 du CAPES de Lettres Modernes, le Cardinal de Retz! (aristotifié pour les besoins de la fabrication)

Cardinal de Retz (2)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité