Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
14 septembre 2011

le 14 septembre, kiwipedia dit que nous fêtons

le 14 septembre, kiwipedia dit que nous fêtons l'anniversaire:

d'Ayo, sympathique chanteuse allemande, ici bibichifiée pour ses 31 ans:

Ayo (2)

(ainsi qu'Amy Winehouse qui aurait du en avoir 28, la malediction des 27 a frappé avant)

d'Ivan Pavlov et de son Toutou (1849):

Ivan Pavlov (2)

mais celui que j'ai choisi de dessiner c'est le Michou (Michel Butor pour les intimes), qui fête ses 85 ans. Dois-je te préciser qu'à l'IUFM, j'ai du en bouffer des dissertations tirées d'après ses citations...:

Michel Butor (1)

(il aurait du être colorié à l'aquarelle, les soucis logistiques cités plus haut ne m'en ont pas laissé le temps, ce sera pour ses 86 ans)

avant de partir, n'oublions surtout pas le dicton du jour:

dicton du 14 sept (2)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité