Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
8 septembre 2011

espionnage industriel

Voici le fruit de quelques années d'expositions, ça nous rajeunit pas. Entre mes propres idées d'amélioration et ce qui se fait chez d'autres exposants, ceci est la nouvelle structure pour mon stand à moi!

léger, tout repliable pour rentrer aisément dans ma petite BenLmobile, il ne manque plus que la déco. Elle va rester simple pour être flexible au maximum et changer complètement l'apparence en fonction du lieu où je le poserai:

PICT0001

ça fait un peu comptoir et c'est fait pour. pour t'imaginer les dimensions, le journal et au format A3. Note que le mieux c'est de venir le voir "de visu".

quelques étapes de la fabrication à partir d'une vieille planche en contreplaqué qui menacait de s'abimer au fond du garage et commencait même à prendre l'humidité humide:

stand1 (1)

avec un coup de peinture pour la rafraîchir

stand2

puis les montant sur les côté fixés par charnière pour le transport

st3 (1)

puis un tissus est tendu et fixé sur ces montants à la manière des paravents déjà réalisés.

DSCF1y684 (27)

sur la photo du haut tu peux deviner qu'ensuite j'ai fixer une tablette et deux autres montants emboitables pour fixer une banderole au dessus.

' te reste plus qu'à venir t'attabler à mon comptoir !

(à propos du tour de l'Ardèche, le reportage dessiné continue, avec une mise en ligne retardée encore une fois par des soucis de connexion internet, la fresque avance bien également, la fin approche, après la difficile étape de montagne du jour, Emma Pooley persiste à vouloir rester en tête du classement général pour la victoire finale. en même temps, c'est une pointure, elle est vice-championne olympique)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité