Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
7 mai 2011

Ah! Ce Bean !

Sujet suivant sur ma liste: l'humour anglais, délicat et tout en finesse.

Un exemple avec quelques comédiens qui font dans ce registre, Rowan Atkinson:

Bean

à suivre...

Et en attendant les autres, je fais un petit hors sujet. "Petit" parce que c'est quand même une passion anglaise, hier soir c'était réunion d'information sur les orchidés à l'état sauvage, voire vivant dans la nature.

Comme d'hab' je t'ai ramené une pile de croquis fait sur le vif, je viens d'en retoucher un à l'aquarelle où trône inévitablement un matou en plein milieu:

image0001

Et ce soir c'est théâtre, bref, quand j'aurai un peu de temps pour moi, je te mettrai à jour tous ces sujets.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité