Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
17 février 2011

Cosmopolitan, vote for Aristote!

les élections cantonales, ça nous est égal ! par contre l'élection du blog du mois (puis du blog de l'année) sur Cosmopolitan.fr , ça c'est hyper important.
L'an passé Aristote est arrivé après les dates de clôture d'inscription, cette fois le matou est dans les temps !
Et comme le disait mes élèves "ouais m'sieur Aristote est dans la place!" 

Tu peux donc désormais voter pour lui. niet! Que dis-je, tu ne "peux" pas, tu DOIS voter pour lui, n'est il pas attachant avec sa petite truffe et ses grands yeux orangés?
Alors va et clique clique clique !
ICI ou ou même par là

Aristote te le rendra. il a ramené un mulot de la chasse il est prêt à partager son repas avec le premier vote, c'est pas gentil, ça?

Il a déjà commencé à fêter l'événement avec "Bubulle", mon poisson rouge

le_vendredi_c_est_poisson

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité