Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
21 novembre 2010

Cross des nougats

Comme le nom peut y faire penser ça se passait aujourd'hui à Montélimar.
Le cross est une nouvelle discipline pour moi, donc je me suis contenté du circuit court: les courses précédentes ont 70-80 % du parcours "hors bitume", le cross c'est l'intégralité.
Avec la pluie récente c'était un tantinet la gadoue par endroit.
On est loin du podium de l'avant dernière course: pour ce premier cross j'ai fini dernier!

Certes nous étions seulement 11 à prendre le départ des 3 km dont 10 concurrents plus sérieux dans leurs entraînements, je pense. Dès le départ j'ai compris que ça allait être difficile:
Copie_de_IMG

17 minutes contre 10 pour le premier. Sachant que mon record sur 3000 m est à 12 minutes, même avec une bonne préparation j'aurais été loin des meilleurs.

l'intégrale des résultats ici, là

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité