Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
29 septembre 2010

la france a peur 3

j'ai fait circuler ma référence gougueule sur ce thème ( la france a peur) aux privilégiés d'abonnés.
Canalblog me dit que tu essaies avec les guillemets, ça marche aussi mais y a moins de propositions. Si tu le tapes sans ces guillemets tu as un nombre plus conséquent d'entrées: 6 millions et et des poussières, dis donc (ça varie au rythme des mises à jour, d'ailleurs vu le climat actuel, je ne vais probablement pas rester longtemps en haut du classement)

En tous cas, record battu, il y a pas mal de recherches où mon chat Aristote est en première page y compris avec des mots improbables, mais jamais encore ainsi.
Bref ça me fait toujours jubiler de passer avant les sites sérieux. Tremble camarade lecteur, mon amical petit chartreux au pelage si doux sort ses griffes!

bien, mais comme je passe plus de temps à dessiner et peindre que sur l'ordinateur, revenons justement à nos matous:
Die_IMG_0001

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité