Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
6 août 2010

nouvelles de Hongrie 5

note du 10/12/12,

j'ai une alerte sur cette page, elle est anormalement consultée par des vélivoles.

Alors les pilotes du dimanche, je vous rappelle que la marque qui est désormais systématiquement disposée sur chaque dessin est un calque "anti-vélivol" et que mon travail est protégé par les droits d'auteurs.

Toute utilisation sans mon autorisation est plus ou moins "pas légal", tu vois?

A ce jour les vélivoles représentent 95% des soucis de non respect des droits d'auteur, pour un sujet qui représente environ 1% de ma production!

Donc ami vélivole, sans te jeter dehors, je t'invite plutôt à aller faire le cador au bar de ton club, plutôt que de venir envahir ce modeste site.

 

"day cancelled". demain c'est cérémonie de clôture, donc on peut dire que le classement provisoire devient définitif.
On va tout de même attendre demain pour te livrer ces résultats.

pas de suspens: malgré les moyens d'entraînements supérieurs à la quasi totalité des autres équipes il n'y a aucun pilote de l'équipe de france sur aucun des 3 podiums ( sauf au classement par équipe: 2ème,je crois mais c'est à confirmer).

Comme dit l'un d'entre eux: de toute manière ça m'est égal, j'ai déjà eu des titres, je n'ai plus rien à prouver.

pourquoi pas,

En revanche bravo aux belges qui placent un équipage, un biplace de la classe libre, sur le podium. 

A suivre également la semaine prochaine les séries réalisées en marge de ces championnats pour découvrir la Hongrie, Ainsi que dans un autre genre le cycle Jules Verne au cinéma.

changement de sujet en effet, ce cycle Jules Verne du cinéma itinérant s'est achevé hier soir avec "le phare du bout du monde" où Yul Brynner fait du Yul Brynner très méchant, encore Kirk et un improbable jean Claude Drouot, etc.
déjà un avant goût:
le_phare_du_bout_du_monde
note: tu peux retrouver certains de mes dessins sur le site de l'organisation, si tu tapes "çabougeàclansayes" dans un moteur de recherche tu trouveras, certains seront aussi imprimés dans La Tribune de la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité