Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
24 mai 2010

Bédarrides

"Virade dans les vignes"
Dernière course avant la pause estivale??? Cette fois c'est bien possible, le soleil d'été semble darder ses rayons pour de bon; alors on ne cesse pas du tout les séances d'éveil corporel, mais on les décale plus tôt dans la journée. Pour les courses, même en matinée, ça cogne trop, alors on reprendra une pratique régulière de ces petites compétitions à l'automne.

Bon, alors, et Bédarrides?
Très bien, excellente tartes aux pommes à l'arrivée, le cake aux fruits était bien aussi; et originalité locale l'organisation nous invitait au repas du midi à l'ombre des marronniers. C'était très bien, copieux et le petit vin du pays un peu trop bon.
on reviendra l'année prochaine !

(click to enlarge)
Copie_de_B_darrides__32_

Copie_de_B_darrides__37_

le ravitaillement à l'arrivée: un petit verre et de la tarte aux pommes, manque juste un coin d'herbe pour s'allonger faire la sieste:
Copie_de_B_darrides__17_

La course?
6 km 500 pour mon parcours, aussi plat que le permet la région, bouclé en 30 minutes pour finir 2ème des séniors, ça tombe bien nous n'étions que 2 dans cette catégorie!
D'habitude j'ai plein de concurrents, ils doivent tous être à la plage.

11ème au général. toujours pas dans les 10 premiers, même si cette fois encore c'était juste; la 10ème place n'était pas loin devant.

participation internationale ! avec un belge, au passage l'aîné (81 ans, ne te moque pas il a encore assez d'énergie pour te botter les fesses) et des camerounais de l'équipe nationale de (??? y avait une histoire de rugby, je crois).

Que d'agitation. Où je suis ? euh, j'ai bien peur d'être au fond, prêt du radiateur, comme d'hab'.

Copie_de_B_darrides__9_

un joli "point de côté", c'est nouveau, j'en avais jamais quand j'étais petit. Alors on apprend à bien respirer et ça passe tout seul mais ça contribue à baisser la vitesse moyenne.
B_darrides

pas de podium pour ma course, reste à devenir meilleur pour assurer sur les grands parcours:
B_darrides__2_

à noter que cette fois je n'ai pas rédigé d'article, c'est hors zone de La Tribune. Ca passe si des compétiteurs de chez nous participent mais là, à part moi-même, je ne connaissais personne.

le lien vers la foulées des 7 rivières (les organisateurs): clique là

tu as les résultats complets des deux courses

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité