Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
4 mai 2010

Courses à pattes

C'est très bien de passer les journées à peindre, planer, gribouiller des histoires et des articles pour la presse ou entretenir mon jardin, mais de temps en temps un chouïa d'activité physique c'est bien aussi.

Copie_de_Foul_es_du_Robinet

En plus des balades dans ma campagne on a aussi repris les courses, dites "hors stades", après quelques années d'interruption...

saison 2010, les résultats: (mise à jour: 23 mai)
à chaque fois, pour le temps, tu dois tenir compte du dénivelé, je ne fais pas de courses sur terrain plat, elles ont toutes entre 100 et 200m de dénivelé + un sol mixte: routes et chemins de terres/caillasses,
le rythme est donc moins élevé que sur stade et varie selon les difficultés d'une course à l'autre.

le classement est tel qu'il apparaît dans les résultats de la fédération d'athlétisme. Dans mes articles de La Tribune j'indique parfois un nombre supérieur de participants, le décalage vient du fait que je donne à mon journal les personnes inscrites au départ et la FFA les coureurs classés à l'arrivée.

1. Donzère (Drôme): 7 mars, Les foulées du Robinet, 6 km
   31ème / 60 en 36 minutes

2. Clansayes (Drôme): 21 mars, Courir sur le Plateau, 7 km
  11ème / 40  en 36 minutes   podium sénior: 2ème

3. Bises - Antraïgues / Volane (Ardèche): 5 avril, La Randamont, 10 km
  54ème / 71  en 55 minutes

4. Loriol du Comtat (Vaucluse): La Loriolade
  Annulé sans préavis et c'est pas une première: pas fiable, donc méfiance pour les années à venir

4bis. Rochegude (Drôme): 2 mai, La Roche Rude, 10 km
221ème / 354 en 56 minutes

5. Vedène (Vaucluse): 9 mai, Ronde du Beffroi, 5 km800   

36ème / 75  en 29 minutes (peu de relief)       classement sénior: 3ème (pas de podium par catégorie sur cette course)                                                                                                            

6. Saint Vallier (Drôme): 16 mai, La Ronde mutualiste, 5 km400

rhô, petite forme: 32ème / 50 en 27 minutes

7. Bédarrides (Vaucluse): 23 mai, 6 km 500

11ème/ 30 en 30 minutes         classement sénior: 2ème

à venir:

retour en septembre, après les chaudes chaleurs estivales de l'été

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité