Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
27 mars 2010

à 13h 01, c'est fini!!!!, 23 heures de BD

note lecteur, je mets à jour cet article au fur et à mesure de l'avancée

 

On approche de la ligne de départ, annonce du sujet de cette année à 13 h sur le site, là

http://www.23hbd.com/

Au fur et à mesure je mettrai en ligne les pages terminées sur mon espace (cherche "BenL"), et ici? Si le temps me le permet je compléterai cet article parallèlement.
C'est plus une question de logistique que de volonté. J'ouvrirai le sujet depuis Aix en Provence pour commencer à plancher au bord de l'étang de Berre (cf le prochain sujet d'expo...).
Ensuite, la nuit servira à dessiner et pour se réveiller on ira se faire le trail de Mirmande (Drôme), dimanche matin. Courir dans la montagne, rien de mieux pour retrouver de l'énergie avant de finir en rendant la copie.

Le sujet: L'invasion

20h54 retour d'Aix après le crochet par Martigues, faut s'y mettre? Ah oui bonne idée.

Martigues...

PICT000j1__2_

En fait a y est le "plan" est fait, le découpage des planches et la couv. aussi.

00h56 tout est dessiné, passons à la mise en couleur !

3h 06 argh, une heure vient de disparaître !!! on est passé à l'heure d'été. ça avance ? doucement

la couv. avant mise en couleur:

IMG

le chat Aristote a laissé temporairement sa place à un lapinou particulièrement chatouilleux de la gâchette. Au programme: invasion extra-terrestre, flotte spatiale, F16 et combats aériens épiques.

 

L2

13h 01 c'est fini et j'ai scanné, et enregistré ma dernière planche pile 4 minutes avant la fin du compte à rebours. Mais oui, tout était calculé, par contre j'ai du sacrifier la course de Mirmande, un "léger" souci pour enregistrer les planches m'a fait perdre pas mal de temps.

je vais te montrer tout ça quand j'aurai repris mon souffle...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité