Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
20 juillet 2009

encore des scientifiques

Puisque j'ai abordé le thème follement passionnant des sciences avec les premier pas sur la Lune, voilà une autre branche.

C'est d'après une info dans ma radio préférée, comme j'étais sur un autre dessin en même temps je n'ai que vaguement suivi, mais en tous cas le gars avait l'air content de ses recherches sur des plantes carnivores en version OGM:

ogm

Publicité
Commentaires
B
Ouh là, retrouver la source?! Pas évident je t'avouerais, c'est une info prise au vol parmi beaucoup d'autres brèves. <br /> Si j'ai bien suivi, il s'agit d'études de l'INRA (ou d'un organisme dans ce goût là) portant sur l'utilisation possible des sucs qui servent à digérer les insectes pris au piège.
Répondre
G
Bon sang voilà un article qui devait être intéressant ! Je vais fouiner pour ma recherche sur la Science Insolite !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité