Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
2 juillet 2009

scène ordinaire

Pour introduire une série de dessins "j'aime pas l'été", voilà un grand classique estival:

Monsieur attend dans la voiture en plein soleil, clim à fond, sur le parking du super marché pendant que madame fait les courses. Ma petite voiture préfère attendre sagement à l'ombre du bâtiment à droite, elle est un peu plus au frais. Comme il faut faire vingt mètres de marche en plus, au moins personne ne vient s'y garer et je peux me poser en vrac, cool, non?

clim

Ah oui, et tu vas me dire, le film "Home" ? Oh y avait de jolies images.

Publicité
Commentaires
B
et si je n'ai pas terminé la finition de ce dessin c'est simplement que je suis malade, avec toutes ces clim' un peu partout, j'ai pris un bon coup de froid!!! <br /> C'est bien la peine de ne pas utiliser cette connerie si c'est pour finir quand même par en subir les mauvais effets!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité