Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
15 juin 2009

savon à la mode de Provence

Ca se passait hier dans le Gard, tout au nord est du département, à Saint Alexandre, bucolique petite bourgade dominant légérement la vallée du Rhône: une course de caisses à savon:

caisse___savon

(pour une fois tu peux agrandir un peu le dessin, clique dessus)

C'est assez génial comme engin, l'absence de bruit est assez épatante, même mon planeur en fait plus. Une suite arrive: mes expériences avec ce type de véhicule; je n'ai pas toujours fait que dessiner, j'ai aussi fait de la caisse à savon.

Je tiens d'ailleurs à remercier mes sponsors: les produits désinfectants mercuromachin et les pansements hansabidule.

Publicité
Commentaires
B
tu as la fédé (avec liens vers les comités régionaux et dates près de chez toi) à cette adresse; http://www.c-a-s-france.com/<br />
Répondre
G
Ouah la chance ! C'est un rêve de gosse les courses de caisses à savon !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité