Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
18 mars 2009

une amazone?

m_di_vale

Une fille? pour une fois que j'en dessine une habillée, je vous en fait profiter.

à noter que ce dessin date un peu mais il à l'intérêt de représenter une ancêtre de Lily: une héroïne en devenir, dans un registre un peu plus "charnu" que l'adjudant chef Tadosse (Oscar !!!).

Who is Lily ? Un personnage qui attend patiemment sa sortie depuis des années et qui va peut-être finir par pointer le bout de son museau! Une "orchidée" ha la bonne blague! et c'est pas le moins lourdingue de mes jeux de mots construit autour d'elle. Bref ça ne vole guère plus haut qu'avec Oscar, d'ailleurs mes mauvais jeux de mots ont l'air de l'accabler...

Oscar__9_

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité