28 novembre 2018

Arts plastiques 44

Où qu'en est le kiosque? J'y travaille encore régulièrement dessus, là c'était pour mettre des bouts de machins sur les trucs entre les bidules (comprendre fixer des faîtières). J'ai acheté des seuils de portes "couleur chêne moyen" qui, grâce au profil incurvé, sont La solution idéale. Comme les dimensions standards sont un peu plus longues que nécessaire, tu peux voir sur la photo que je les pose à blanc avant de faire un repère et de les couper à la longueur qui va bien, pas folle la guêpe:
Posté par benlpeintures à 23:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

26 novembre 2018

Mars InSight

A y est ! Posé!
Posté par benlpeintures à 23:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 novembre 2018

l'ancien et le nouveau.

un nouveau scanner remplace l'ancien qui fonctionnait encore mais qui montrait des signes de fatigue. Comme j'use abondamment de l'outil, hé bé, il était temps de changer. Voici le dessin qui aura fait la transition, avec des paramètres a peu près similaires, Pia en garde suisse de 1792 avec le viok: avec le jeune, fringant et tout trognon:
Posté par benlpeintures à 23:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 novembre 2018

chinese umbrella

dessin brut:
Posté par benlpeintures à 23:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 novembre 2018

Stan Lee

version N&B:
Posté par benlpeintures à 23:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
12 novembre 2018

serrage d'écrou et Arts Platiques 43

' faut bien serrer: la construction du kiosque a continué d'avancer, je t'avais laissé au moment où j'étalais le sable. Après j'ai commencé à poser des caillasses: et encore des caillasses: jusqu'à quoi qu'y a plus de place, bigre!
Posté par benlpeintures à 23:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 novembre 2018

Southern Hemisphere

Avec le "référendum", tout revient dans l'ordre en Nouvelle Calédonie et du coup Marianne a un peu mal aux fesses. Je t'ai fait ci-dessous une vue de la barrière de corail: Au Brésil, le résultat des urnes n'aura été guère plus réjouissant. Pia se découvre un élan militant en brandissant avec les autres, la plaque de rue de Marielle Franco (conseillère municipale de Rio assassinée en début d'année par des politiciens corrompus). Cette plaque toute neuve avait été brisée en deux par des imbéciles qui militaient pour le nouveau... [Lire la suite]
Posté par benlpeintures à 18:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,