Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
20 septembre 2019

TCFIA 2019 (2)

La photo ci-dessous te montre le dispositif à bibi pour ramener:

a) du son qui fait du bruit à écouter.

b) des images qui bougent à regarder.

c) le tout capté avec l'appareil à faire des photos.

J'ai couvert ainsi la 4ème et la 5ème étape. C'était une 1ère expérience un peu artisanale, avec tous ces supports différents, mais en tous cas, sur mon ordi, sons, vidéos et photos ramenés sont plutôt corrects, c'est beau le progrès technique.

Je serai fixé mardi prochain si la qualité des enregistrements sonores permet une utilisation pour ma nouvelle émission de radio, ce serait pas mal, j'ai choisi le "sport" comme sujet pour la 1ère avec le Tour comme fil directeur. Tu pourras l'écouter même en dehors du territoire ardéchois, la radio a un site wouèbe qui permet d'entendre en direct ou en rediff' et bientôt en podcast de partout sur le glôbe! Les liens viendront dès que l'émission sera en ligne mes loulous.

En attendant, je te rappelle le site des copains qui organisent le Tour, clique ici!

DSCF1129

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité