Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
3 février 2019

Vous avez reçu un message du ministère de la culture...

Je te fais suivre une annonce de notre Riri.

Bof, personnellement je ne suis pas du tout convaincu par ce machin. J'ai quand même fait la démarche de m'enregistrer et de répondre aux questionnaires (trop) guindés. Les réponses sont guidées et il n'est possible d'ajouter une idée différente que pour certaines d'entre elles. J'ai donc souvent répondu de manière "contrainte". Je laisserai peut-être aussi 2-3 propositions qui rentreront forcément dans la case "hors sujet" à cause de cet aspect trop cadré. Selon moi il ne fallait pas mettre de limites et tout poser sur la table, ce n'est pas le cas et c'est regrettable. J'étais à deux doigts d'être optimiste quand j'ai entendu que Perrineau faisait partie des cinq garants, mais, ce truc est vraiment trop mal ficelé: c'est un bidule de marcheurs pour les marcheurs de la Chtartœupnassionne. Le fait que je m'occupe justement de culture, d'information, d'éducation etc. font que, par définition, ce "débat", tel qu'il est conçu,  n'est pas pour moi.

Riester

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité