Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
26 août 2018

Arts Plastiques 21

La ligne en craie servait de repère pour fixer au ciment une rangée de caillasses au pied du muret, les autres seront posées à la manière des voies romaines.

kiosque (56)

Toutes les pierres plates que j'avais de côté ont été posées à blanc. Cela a permis de confirmer qu'il n'y en avait pas assez pour recouvrir tout l'espace central. Je m'en doutais, mais ce que je ne savais pas c'était les dimensions de la surface restante:

kiosque (59)

Comme je voulais depuis un moment retravailler une portion du muret qui fait la séparation avec le champ voisin (laissé en friche par des caraques de parisiens qui spéculent dessus et espèrent le vendre en terrain à bâtir), j'en ai profité pour sortir les pierres qui manquent, mais c'est du costaud, elles s'accrochent à la terre:

kiosque (57)

il faut y aller avec le picounet, qui te donne d'ailleurs une idée de la taille des bestioles. Elle ne sont pas légères non plus:

kiosque (58)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité