Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
21 août 2018

Arts Plastiques 17

L'entrée Est est remplie de ciment et de caillasses. Je fais le béton en gâchée directement en seau ou en auge. C'est donc du manuel et j'ai choisi le moment où les parisiens affrontaient la canicule pour faire cette partie de la réalisation, comme s'il ne faisait pas assez chaud comme ça:

kiosque (51)

Les caillasses sont acheminées pour faire la même chose côté Ouest mais j'ai reporté l'action au lendemain histoire de récupérer un peu les litres de flottes perdues en transpiration. Rappelle moi d'investir dans une bétonneuse! Tu noteras que la végétation arrogante du printemps a laissé place à de la "paille". Nos voisins français se sont mis à peindre leurs pelouses avec de la peinture verte depuis que la chaleur monte chez eux, ça nous les traumatise de ne pas avoir d'herbe verte, peuchère!

kiosque (52)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité