Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
11 août 2018

Arts Plastiques 9

L'hélium joueur retarde le lancement de la sonde Parker Solar Probe, mais ici les travaux continuent! Je viens de signer dans le ciment frais, il ne reste en effet plus que quelques touches de finition. Viendra ensuite la pose des pierres au sol et la fin de la charpente. Mais revenons au moment où j'ai démoulé le cake après deux jours de séchage:

kiosque (26)

A part les petits défauts visibles sur la photo ci-dessus, la pièce est globalement réussie. J'avais un peu la trouille de me louper, le moulage en béton était une première:

kiosque (27)

Dans le champ, le montage du muret se poursuit, tu peux voir que je n'ai pas tardé à placer la pièce démoulage en plein milieu, la poubelle qui me sert de réservoir de flotte va pile poil dessus:

kiosque (28)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité