14 décembre 2017

Le côté obscur de l'Achtuce!!!

Mes élèves étaient fatigués ce matin, ils étaient rentrés tard des séances de cinéma. Le nouvel épisode de spaceballs est sorti dans les salles obscures, à moins que je ne mélange avec autre chose... L' Eagle 5 de Beurk et Yop Solo rencontre skymachinchose:
Posté par benlpeintures à 21:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

11 décembre 2017

L'étoffe des zéros et l'Ange bleu

Arte diffuse en ce moment des classiques du cinéma: hier c'était l'adaptation du roman de Tom Wolfe contant la conquête de l'espace et ce soir c'est un vieux film avec Marlene Dietrich (pas la marque d'électro-ménager mais la comédienne, il ne faut pas confondre). voici une esquisse réunissant les 2:
Posté par benlpeintures à 23:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
10 décembre 2017

fashion

un peu de légèreté:
Posté par benlpeintures à 22:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
09 décembre 2017

Téléthon littéraire

Avec quelques camarades nous avons proposé au public de nous laisser des mots en matinée. Chaque mots étant accompagné d'un don que nous avons reversé aux organisateurs locaux. Puis, cet après'm, nous avons mis le tout en commun et nous nous sommes posés autour d'une table pour pondre une histoire qui sera envoyée aux donateurs. J'en rentre et l'histoire est entièrement rédigée, il ne reste plus qu'à retoucher quelques formules maladroites, enlever 2-3 répétitions. Mission réussie donc!
Posté par benlpeintures à 23:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,