Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
31 décembre 2016

Prédictions

En regardant d'autres rétrospectives de 2016, je vois que la botanique, le jazz, la littérature, l'histoire, les cultures étrangères, le stylisme et mes petites canailles de poules ne sont pas des sujets très à la mode.

Apparemment tu préfères qu'on te parle de sécurité, d'élections, de chomâge qui monte ou qui descend de catastrophes et d'un peu tout ce qui fait que tu devrais avoir peur. Les écoliers du futur auront une belle image de notre société.

Bref, si je ne vois pas ce que nous réserve 2017, je risque de continuer à ignorer les sujets médiatiques à la mode et poursuivre sur la lancée actuelle.

Par contre Bibiche risque de prendre un peu plus de place au détriment d'Aristote et il y aura quand même quelques nouveautés.

Attention, voici les Nouveautés 2017:

En juin prochain, j'envoie Bibiche dans le futur via une capsule temporelle, en l'an 2067 pour être précis. Comme si cela ne leur suffisait pas de se balader sur la planète, mes chats jouent désormais avec le "temps". Tu n'es donc pas prêt d'être débarrassé d'eux!!! Gaffe au continuum espace temps, Marty!

Il y aura aussi moultes textes à lire: articles dans les journaux et fictions dans des petits livres. J'ai omis de te dire que ma 1ère nouvelle de Science fiction vient d'avoir les honneurs de la publication.

Certains de ces textes seront lus en public: avec une bande de potes nous montons sur scène. Si on excepte mon expérience de prof, je ne suis pas monté sur les planches depuis la fac, diantre!

Pendant que nous nous préparons à fêter le nouvel an, Bibiche essaie différents modèles de combinaisons:

essai combi

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité