Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
22 novembre 2015

un bout tout pitchoun

Aperçu de l'un des dessins réalisés pendant la Foire aux Savoirs:

Sans titre-True Color-01

Comme à St Fons le mois dernier, les "élèves" du jour ont bien participé même s'ils ont pu constater que réaliser un dessin pertinent sur l'actu en temps (très limité) s'avère être relativement compliqué.

Je t'ai ramené peu d'images. L'Hôtel de région fait partie des lieux sensibles. Depuis ces derniers jours, il est protégé avec un nombre multiplié de vigiles qui fouillent tout le monde. En sus, en même temps que j'expliquais comme c'est 'y que je créé mes dessins de presse, Jean Louis Bruguière donnait une conférence sur le terrorisme dans la salle d'à côté. Rôder avec l'appareil photo était donc déconseillé aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité