Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
17 avril 2014

paroles de lycéens

si les dessins sont de bibi, le texte est pondu par d'anonymes lycéens qui communiquent d'un cours à l'autre en écrivant dessus la table:

cahier (1)

c'est un peu la différence entre les profs de collège et de lycée. Quand je chopais un collégien en flag, il était bon pour nettoyer sa table pendant la récré ou le mercredi après midi.

Du coup les pôvres gosses avaient un peu la trouille et mes salles restaient propres. Au lycée, les collègues sont généralement des profs "cool", ils ferment les yeux sur les dégradations, le petit personnel est là pour remettre ensuite en état.

En fait j'aurais du laisser faire aussi, j'aurais accumulé un bon stock d'âneries.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité