Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenL
5 novembre 2013

Pas de pitreries aujourd'hui!!!

Hé bé non!

je me suis occupé de l'impression des panneaux sur le lexique de 14/18, déjà une trentaine de pages sorties, la moitié. Le reste sera pour demain.

Quand ça sort comme ça sur le papier et qu'on y étale sur les tables, c'est le moment où se concrétise réellement quelques mois de recherches.

J'étais parti d'un lexique existant et pis finalement je n'ai rien gardé! Je l'ai complétement remanié, rajouté des mots et illustré le tout.

En voilà une partie étalée sur la table basse de la bibliothèque:

DSCF7730

Les lectrices et lecteurs de la bibliothèque pourront les découvrir à partir de vendredi.

Voui, nous ne sommes pas encore en 2014, je sais bien. Cette expo fait en réalité partie de la thématique 2013 sur le langage. Elle nous sert de transition avec les commémorations du centenaire de 14.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité